La Pub du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pub du monde

le forum de pub avec un choix varié pour présenter son forum
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kittaby ; & co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kittaby
petit pubeur
petit pubeur
Kittaby


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Kittaby ; & co. Empty
MessageSujet: Kittaby ; & co.   Kittaby ; & co. EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:11

Bonjour à toute la population !
Comment est-ce que vous allez tous bien ? Bien, tant mieux.
Personellement, je m'en sors. Bien, parlons un peu de moi, puisqu'il semblerait que nous sommes tous réunis en cette magnifique journée pour le faire.
Alors, commencons. Silence dans la salle, je m'échauffe. Wow, c'est super stressant de parler devant tout ce monde, mais je me lance.
Je m'apelle Christie et j'ai tout juste quatorze ans. J'habite en France, mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je suis passionnée par le Graphisme, j'en fait depuis seulement trois ans en comptant le temps où j'utilisais Photofiltre. Maintenant, j'utilise Adobe Photoshop CS (depuis bien 2 ans et demi) et je le considère comme mon trésor. Attention, je ne suis pas une tarée qui ne pense qu'à l'ordi. Je vous remercie, j'ai d'autres passions hors de l'écran. D'ailleurs, en parlant de ça, j'adore la lecture. Lire, c'est un peu comme s'évader du monde, et des fois, ça fait du bien. x) J'adore aussi écrire et je voudrais en faire mon métier, mais je suis encore jeune, alors j'imagine qu'entre temps, je vais changer d'avis. x)
J'aime aussi l'équitation, mais encore une fois, je ne suis pas une folle qui ne parle que des chevaux 24/7, non merci. ><
Je ne pourrais pas vous dire comment j'ai trouvé ce Forum, c'est du pur hasard. XD Disons que j'avais fait une liste des forums de publicité où je pourrais en faire et vous vous êtes retrouvé dedans. C'est un honneur, sachez-le. x)
Bref, je suis venue ici pour faire de la Publicité, comme beaucoup d'entre nous, je me trompe ?
Alors, cette présentation n'est pas vraiment faite pour être lue, j'en connais beaucoup qui liront juste la fin. D'ailleurs, c'est sûrement ce que j'aurais fait.
J'ai finalement fini mon petit speech, je vous laisse à présent m'applaudir. x)
Merci à tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kittaby ; & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pub du monde :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser